forum de la team specops Index du Forum
forum de la team specops
Team specops

forum de la team specops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la team specOPS    
on dit bonjour a notre nouvelle recrue CactusTous

Passez souvent sur le forum
:: Les Bonus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team specops Index du Forum -> CoD: Black OPS et MW2 -> Mode zombie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EagleNait
Admin

Masculin
Points(s): 66 684
Moyenne de points: 560,37

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Les Bonus Répondre en citant

Ici je mets les bonus que les zombies laissent tombiez par terre (rarement) quand ils meurent .
Il y a une petite différence sur les deux maps c'est pour sa que pour les bonus qui sont juste sur "Five" je mettrais un F a coté et ceux sur kino der untoten je mettrais un K a coté

Je vais les classer en deux catégories :

LES NORMAUX :

-En premier je mets munition au max ou encore la boite de munitions rien qu'au nom on voit ce que c'est quand on le prend sa rend toute les munitions. (K&F)

-En deuxième La mort instantanée ou le crane , quand on le prend nos balles tuent en un coup et font exploser la tête du zombie ( pour plus de points) et nos balles traverse aussi plus de zombies. (K&F)

-En troisième La bombe
, rien de plus simple que si on la prend sa fait BOUM et a pu zombie sur la carte
NB: si la bombe finit la manche elle donne 400 points aux joueurs. (K&F)

-en dernier le X2
un bonus trés utile quand on a envie de se faire des points car tout se que vous faite est multiplié par deux
Ex: vous reparer une barriere a la place de vous rapporter 10 pts sa vous rapporte 20pts peut être combiené avec la bombe qui finit une vague a la place de rapporter 400pts sa vous rapporte 800pts.

-Le marteau
si vous le prenez il répare toute les fenetres , sa vous laisse un petit repis pour defoncer les zombies.
LES SPÉCIAUX :

-Tout est bradé
est un bonus qui active toute les boites de la map et descend les prix a 10 points ce bonus dure environ deux voir trois ouverture de boite. (K&F)

-En deuxième l'amélioration rapide
un bonus en forme de la machine pour upgrader les armes
quand on la prend la porte s'ouvre et on peut upgrader nos armes au magnifique prix de 1000 points a la place de 5000. >>(F)<<

-La machine de la mort quand on prend se bonus en forme de 4 balles notre arme est remplacé par une sulfateuse qui ne surchauffe jamais et qui a infini de balles parfait pour faire le vide dans votre esprit. >>(F)<<

LES MEILLEURS COMBINAISONS:

Le super connu X2 et one shoot tu les tu en un coups et en plus t'est payé deux fois pratiqe mais pas tant que sa

mieu le X2 et la machine de la mort , ben oui si  deja tu tire 3000 balles a la minutes tu peut aussi te faire des points en plus

Je lai deja dit mais X2 et la bombe 800 en fin de manche sans faire grand chose pas mal du tout

tout est bradé et la bombe vous avez les boites partiquement gratos et ya pas un chat quoi de mieu

one shoot et la machine de la mort pour être invincible

J'ai jamais eu deux X2 mais je sais pas si c'est possible imaginez 40 points par tir 520 par zombies  1600 par bombe c'est argent land

Dernière édition par EagleNait le Lun 13 Déc - 11:39 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le shoooouteur
Specops two

Masculin
Points(s): 25
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les Bonus Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Les Bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team specops Index du Forum -> CoD: Black OPS et MW2 -> Mode zombie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006